Mairie de Saint Jean d’Aulps

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Actualités

Évènements à venir

10-Séance du Conseil Municipal du 14 octobre 2022 Liste des délibérations et Procès verbal

Visualisation PLUI-H approuvé Saint Jean d’Aulps

Veuillez trouver ci-joint la procédure de recherche du PLUI-H afin de connaître les informations concernant Saint Jean d’Aulps.......

Dématérialisation des demandes d’urbanisme A compter du 1er janvier 2022

Vous pouvez déposer vos demandes d’urbanisme par voie électronique en suivant le lien ci-après : Saint-Jean-d’Aulps : https://sve.sirap.fr/#/074238/

Évènements passés

9- Séance du Conseil Municipal du 3 octobre 2022 Liste des délibérations et Procès verbal

8 - Séance du Conseil Municipal du 5 septembre 2022 Liste des délibérations et Procès verbal

A partir du 1er juillet 2022, une liste des délibérations du Conseil municipal sera diffusée dans la semaine qui suit la séance.
Les délibérations resteront affichées dans le hall de la mairie.
Le compte-rendu sera diffusé à l’issu de la séance suivante

Bibliothèque plus d’ouverture à partir du 5 octobre 2022 NOUVEAU : Ouverture le Mercredi de 10h30 à 12h

Recrutement d’un Agent Technique Polyvalent A compter du 1er décembre 2022

Poste d’adjoint technique pour les services techniques de la commune (4 agents + 1 apprenti)
Commune comptant 1566 habitants

Travaux réseau d’eau potable - Risque de coupure Mardi 25 octobre 2022

En raison de travaux en cours sur le réseau d’eau potable, la commune de Saint Jean d’Aulps, vous informe d’un risque de coupure d’eau le Mardi 25 octobre 2022 sur les secteurs de la Terche et des Adrets
Merci de votre compréhension

6- Séance du Conseil Municipal du 5 juillet 2022 Liste des délibérations et Compte rendu

A partir du 1er juillet 2022, une liste des délibérations du Conseil municipal sera diffusée dans la semaine qui suit la séance.
Les délibérations resteront affichées dans le hall de la mairie.
Le compte-rendu sera diffusé à l’issu de la séance suivante

INSCRIPTION CANTINE ET GARDERIE 2022/2023 30 septembre

La cantine et la garderie sont des services communaux, qui n’ont pas un caractère obligatoire et dont le fonctionnement est assuré par du personnel, placé sous l’autorité et la responsabilité du Maire.
Ce service, proposé aux familles, a un coût pour la Commune et nécessite de la part de chacun un comportement citoyen.
L’inscription des enfants aux services périscolaires implique pour les parents l’acceptation entière et sans réserve du présent règlement.

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