Mairie de Saint Jean d’Aulps

Vous êtes ici : Accueil > Vie pratique > Location de salles > Modalités de réservation

Modalités de réservation

  • Publié : 25 janvier 2016
  • Mis à jour : 12 mars 2019

Vous souhaitez organiser une manifestation

Vous cherchez une salle pour organiser une manifestation ou un repas, la commune de Saint-Jean d’Aulps dispose de deux salles et une cuisine situées au dessus de l’école maternelle : 454, Route du collège

 Salle des Fêtes : 150 personnes maximum
 Réfectoire : 50 personnes maximum
 Cuisine

Salle des Fêtes

Vous pouvez contacter la mairie de Saint Jean d’Aulps tous les jours du lundi au vendredi (sauf le jeudi après midi) de 9h à 12h et de 13h à 17h30 pour connaître les disponibilités.

Tarifs : Pour les particuliers :

  • Salle des Fêtes cuisine comprise :
    — Tarif jour : 250 €
    — Tarif week-end 2 jours : 300 €
    — Tarif week-end 3 jours : 350 €
  • Réfectoire cuisine comprise :
    — Tarif jour : 200 €
    — Tarif week-end 2 jours : 250 €
    — Tarif week-end 3 jours : 300 €

Pour les Associations de la Commune, s’adresser en Mairie pour les modalités

Cautions :

  • 1000 €
  • 200 € pour le ménage non fait

Documents à fournir à la mairie :

  • Condition d’utilisation de la salle
  • Attestation d’assurance pour le jour de la manifestation
  • Le chèque de caution
  • Le paiement de la salle par chèque à l’ordre du Trésor Public.

Documents joints

convention PDF - 36.1 ko